le sac besace

Publié le par lissou

Waououhh !! mon premier sac réalisation maison du patron jusqu'à la finition. Je suis toute contente de moi et ma Bribri  aussi d'ailleurs il est déjà parti.  

                                                                                                                                                     

 

SL380806.JPG

    

 J'ai utilisé de la suédine choco et du velours milleraies couleur camel pour l'extérieur.

 

SL380809

 

 

    Pour l'appliqué j'ai réalisé des fleurs et fais un melange de matieres avec du liberty, des perles , de la broderie et un bouton recouvert .

SL380807.JPG

 

 trés facile à faire et plaissant, un autre sac déjà en cours bientôt à vous montrer.

  A bientôt  

Publié dans sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article