je prepare l'hiver

Publié le par lissou

j'ai vu sur le site de la poule a petit pasSI850727.JPG une echarpe fait au crochet pris d'un modele japonais .Et tres gentiment elle nous a laissé sur son blog le motif de celle ci . Alors vu que ce modele vintage romantique m'a conquis j'ai acheté  sur calidou 3 teintes d'alpaca pour realiser la mienne

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on attend l'automne pour voir l'écharpe terminée!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les coloris choisis !!!!! et j'ai vu ta jolie dinette aussi !! tu es bientôt préte pour les 3 ans de la Puce ???? à bientot ... bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime aussi cette écharpe! les teintes sont très belles! alpaga kalidou miam!<br /> <br /> <br />
Répondre