Bonne fête à toutes les mamans!!!

Publié le par lissou

     Moi même etant maman j'ai pu à ma grande surprise decouvrir mon joli cadeau realisé par mon petit lissandro.Son premier cadeau fait de ses toutes petites mains et offert avec amour .Une grande emotion ma submergé quand mon petit bonhomme est arrivé les yeux souriants et les bras  tendus en me disant "maman tin ". J'ai pu decouvrir cette jolie carte qu'il à réalisé avec l'aide de ma Maman!!!! P5290079.JPG

 

 

         Il a collé tout seul les autocollants !!!P5290080.JPG

 

 

     Et pour ma maman alors qu'est qu'elle a reçu?P5290083.JPG

 

 

        Une valise à ouvrage depuis le temps qu'elle en revée P5290084.JPG

 

 

         Avec des cococinelles comme elle les aimeP5290085.JPG

       A bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore mille mercis ma chérie. Bisous, je t'aime très fort...<br /> <br /> <br />
Répondre